Wednesday, March 09, 2005

Pat et Tic l'histoire

C'est quand meme tristemement pathetique d'evoquer de tels breuvages...en France je n'y toucherais meme pas etant donne que pour des prix identiques on peut s'offrir des vins bien meilleurs, comme des Fitou, introuvables ici, ou meme le vin an vrac au litre a la cave cooperative du village a 2 Euros le litre...mais bon je n'escompte pas de visiteurs de France ici, ce blog ne leur est pas destine et je ne ferai fi de leurs commentaires, la! je les envie trop surement.

Revenons a nos raisins et aujourd'hui un petit cotes du Rhone a peine plus cher que les 2 precedents, $4 ou 5, mais proportionnellement plus solide et enrobe: ce Cairanne, Cotes du Rhone Villages 2001, disponible depuis quelques mois a TJ, est vraiment sympatique. Goutez et dites moi votre impression.

No comments: