Sunday, March 06, 2005

Mediterre Annee!

Que ce soit clair, le but ici est de donner mon avis personnel sur des vins tres abordables, le plus souvent en dessous de $10, pour une consommation au quotidien. C'est en effet sur les vins a bas prix que l'ont peut se planter donc pouvoir se baser sur un conseil fillable et acheter un vin de table sans se tromper est ici l'objectif.
Mes origines du Languedoc influenceront certainement mes choix mais je n'ai bien entendu rien a vendre ici! Autre note preliminaire: "l'abus d'alcool est dangeureux" mais si votre but est de vous prendre une murge soyez certains que l'ampleur de la gueule de bois est souvent inversement proportionnelle au prix du breuvage...en d'autres termes eviter d'abuser des vins cites ici ;-)
Alors pour commencer laisser moi vous presenter mon meilleur compagnon de table en 2004, j'ai nomme le Mediterre Corbieres 2003, $3.99 a Trader Joes. Un vin de table parfait pour accompagner viandes et fromages. Je n'ai jamais ouvert de bouteille bouchonnee apres toute mon experience avec ce vin.

No comments: